Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

22 octobre 2017

Challenge# 164 Carte maniak.

Bonsoir tout le monde, 

Avant toute chose, je voudrais vous remercier pour vos petits passages et messages que vous laissez sur mon blog. Cela me fait très très plaisir alors...Continuez, j'adore vous lire!

Aujourd'hui, c'est une carte qui répond au challenge #164 de Carte ManiakLadybug nous propose ceci:

Je voudrais que vous fassiez une carte féminine sur le thème des fleurs MAIS sans encre ni aucun tampon."
Attention , aucun tampon, pas même le sentiment !

 De quoi se creuser les méninges et j'adore ça!

Et voici ma carte, toute simple, les fleurs des papiers se suffisant à elles-mêmes. 

IMG_2089

Voilà donc pour aujourd'hui...

 

Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes vacances à mes amies scrappeuses françaises. 

A très bientôt,

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
hummm superbe , comme un vent de printemps japonais avec ta carte ! <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
R
Bravo pour ta carte elle est superbe ! Très joli papier ! Bisous.
Répondre
S
Sympa et bien vu pour les consignes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop belle ta carte toute fleurie ! Bises !
Répondre
V
Et elle répond superbement bien à ce défi Nadine. C'est pas mal de se creuser les méninges ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité