Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 octobre 2017

Challenge 12 de SU.

Bonsoir tout le monde, 

Cette deuxième quinzaine d'octobre, la dt de la SU!challenge team nous invite pour ce challenge 12 à scrapper une carte pour Halloween. 

Un exercice que je n'avais encore jamais fait mais pour lequel je me suis lancée avec beaucoup de plaisir!

Et voici ma carte:

IMG_2088

Alors? Elle vous plaît? 

 

Bonne soirée à toutes et à très bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
E
elle est trop mimi Nadine j'adore.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très rigolote ! J'aime beaucoup ^^ merci d'avoir participé au SUCT bises
Répondre
S
Elle est rigolote ta carte, même si j'avoue ne pas du tout accrocher sur le thème halloween...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci d'avoir joué avec nous sur ce challenge :)<br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> DT- SUChallengesTeam
Répondre
E
Comique en effet ! 😜
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité