Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

25 octobre 2017

Une carte pour 4 en Scrap...Boooo!

Bonsoir tout le monde, 

Après la page d'hier, c'est de nouveau une carte que je vous propose aujourd'hui. 

Bien que n'étant pas très fan de la fête d'Halloween, je me suis laissée tenter par la proposition de Béa avec cette invitation à créer:

InvitationBéa

Et voici ma carte:

IMG_2114

 

La citrouille a été réalisée avec du papier de soie...

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Adorable carte Nadine !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pas fan d' Halloween mais ta carte est très jolie et la citrouille est très sympa
Répondre
N
Tu as bien fait!!! Elle est très réussie et moi j'adore le Halloween cute :) Bonne semaine Bises
Répondre
E
Et ben chapeau Nadine ta carte est superbe avec cette jolie citrouille.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Merci Nadine d'être passée "chez moi" !<br /> <br /> Elle a une bonne tête ta citrouille... Sans fêter halloween, je la vois bien en déco dans un panier de petites courges, comme un diablotin qui sort de sa boite !!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité