Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

5 novembre 2017

Défi 332 du CBBB

Bonjour tout le monde, 

Ici, le temps s'est refroidi et l'après-midi est propice à cocooner et pourquoi pas à scrapper...

Ce mois-ci, nous avons changé d'heure et nous sommes passés à l'heure d'hiver....C'est ce thème que Scrapacrolles a choisi comme défi pour le Créablablablog.

Défi 332

Voici donc ma carte pour illustrer ce joli défi:

IMG_2169

Le fond de la carte est tamponné d'horloges et d'une citation sur le temps, le fond de l'horloge est un mask (couleur claire). L'horloge a été tamponné au travers d'un gabarit. 

J'ai voulu, bien sûr, faire apparaître des horloges sur ma carte, symbole du temps mais également les 4 saisons grâce aux dies qui courent tout autour de l'horloge. Printemps, été, automne, hiver...Le cycle des saisons... La petite aiguille fait office de support pour le sentiment.

Voilà, j'espère que ma carte plaira...Je vous souhaite une belle soirée bien au chaud et vous remercie déjà à l'avance pour vos petits passages et vos petits mots déposés sur mon blog...

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Je trouve ta carte magnifique et c'est super de nous expliquer ton processus créatif. J'ai adoré lire tes explications sur les 4 saisons...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est très réussie Nadine.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Trop sympa!!! J'adore ton fond :) Bises
Répondre
S
Voilà un défi relevé haut la main ! Non seulement ta carte est très jolie, mais en plus elle est enrichie de symboles qui lui apportent une dimension supplémentaire. Bravo pour ce beau travail !
Répondre
S
Très jolie carte, j'aime beaucoup l'utilisation du sentiment à la place de l'aiguille...<br /> <br /> Merci pour ta participation à mon défi du CBBB
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité