Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

9 novembre 2017

Défi Inspiration Scrap and Co

Bonjour tout le monde, 

 

Avant toute chose je voudrais vous remercier pour les gentils commentaires que vous laissez sur mon blog. C'est un véritable bonheur de vous lire!  N'hésitez pas...Continuez!

Aujourd'hui, c'est une petite carte qui répond au défi lancé par la DT de Scrap and Co Le blog au mois d'octobre que je vous propose.

Nous devions nous inspirer de ceci:

J'adore cette peinture et l'ambiance qui s'en dégage. 

Nous avions le choix de créer une carte ou une page, j'ai choisi la carte et la voici:

IMG_2174

J'ai essayé de tenir compte des couleurs et j'ai travaillé les fonds avec des encres distress. J'ai pulvérisé un peu d'eau sur le fond bleu pour lui donner un peu de profondeur. Le banc et le réverbère ont été embossés à chaud. 

Voilà, je ne sais pas si l'ambiance qui se dégage de ma carte est la même que celle de la peinture mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser! Merci l'équipe de Scrap and Co!

Je vous souhaite une belle après-midi,

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! J'ai sauté de joie quand j'ai reçu ta carte !!! Je suis touchée car elle est vraiment superbe ! Un grand MERCI, Nadine !
Répondre
S
C'est magnifique, et je trouve qu'on retrouve bien l'ambiance douce et automnale de la toile !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mission accomplie, tu as très bien interprétée cette peinture avec la reprise de la palette de couleur.Bravo
Répondre
C
Une jolie ambiance sur ta carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
E
Alors là sublime Nadine j'adore.<br /> <br /> bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité