Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 novembre 2017

Le challenge # 165 de Carte Maniak

Bonsoir tout le monde!

Un petit post du soir pour vous montrer la carte réalisée pour le challenge #165 de Carte Maniak dont voici les consignes:

Pour cette nouvelle 15e, C'est Sév' 

Qui vous lance le défi de réaliser une carte à triple matage , avec fond -maison-tamponné .
Avec un ptit tuto ;)
Le tuto est là pour vous aiguiller, si vous avez un autre moyen de réaliser le triple mattage, allez-y, :D
le tuto est là a titre indicatif ;)

et voilà ma carte:

IMG_2194

Une technique que je ne connaissais pas mais que je vais certainement réitérer!

Un grand merci d'avance pour vos passages sur mon blog. 

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
jolie scène d'hiver . bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
M
Que c'est beau !!! Je ne connaissais pas cette technique mais je vais t'imiter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
S
Super sympa cette idée, et le résultat est très chouette !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
elle est toute mimi cette carte, pile de saison avec ce joli paysage.<br /> <br /> merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
S
jolie carte de noel!bravo
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité