Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

12 novembre 2017

Coup de coeur et Challenge SUCT #13

Coucou tout le monde!

Un petit post pour vous partager une bonne nouvelle! Ma carte Halloween (ICI) a été choisie comme coup de coeur par l'équipe de SUCT! C'est la première fois qu'une de mes cartes est récompensée alors, pensez! Je suis sur un petit nuage! Merci beaucoup à la DT!

Et c'est avec beaucoup de fierté que je mets ce petit logo sur ce blog:

Et puis, j'en profite pour vous présenter la carte que j'ai réalisée pour le challenge #13 de ce super blog. 

Il fallait faire un lift de cette jolie carte:

 

Et voici ma carte:

IMG_2199

Une carte qui annonce la saison des voeux...

Voilà donc pour aujourd'hui. 

Je vous dis à demain pour d'autres cartes!

 

Bonne soirée, 

Nadine

Publicité
Commentaires
N
Magnifique lift!!!
Répondre
M
Ouah ! Encore une jolie carte, et fidèle à ce lift...félicitations !
Répondre
M
très jolie carte bravo
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour cette mise à l'honneur plus que méritée quant à la carte présentée ce jour que dire ... j'adoooore!
Répondre
M
Je te félicite pour cette distinction mais aussi pour ta splendide carte que tu montres aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité