Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

16 novembre 2017

Une carte animée

Bonsoir tout le monde, 

Le mercredi soir, au mois de novembre, sur le Forum du Scrap Européen, une carte animée est proposée avec la possibilité de la faire en direct. L' ambiance est excellente et les blagues vont bon train sur le "chat". 

Je vous présente donc aujourd'hui, la carte réalisée mercredi passé et proposée par Cerise: la carte surprise!

La carte fermée:

IMG_2192

Et la carte ouverte...

IMG_2196

Lorsqu'on ouvre la carte, le milieu s'ouvre comme l'objectif d'un appareil photo...

Et voilà donc pour aujourd'hui, 

J'espère que ma carte vous plaira.

Je vous remercie d'avance pour vos petits passages sur mon blog!

 

Belle soirée à vous, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Excellente ta carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe, j'ai raté les 2 séances du Forum à mon grand regret !!!
Répondre
M
Ta carte est très belle
Répondre
M
Oh !!! superbe et tentant à réaliser si tu veux bien que je te lifte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sympa ces soirées carterie et ta carte est superbe ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité