Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

21 novembre 2017

Une carte mystère...

Bonsoir tout le monde, 

Après la carte surprise, voici la carte mystère! C'est la carte que Lynecejo nous a proposée mercredi passé sur le Forum du Scrap Européen. Encore un chouette moment de convivialité et de partage!

Voici donc la fameuse carte mystère!

La carte fermée...

IMG_2231

 

Et la carte ouverte...

 

 

IMG_2232

 

Moi, j'ai adoré et je ne pense pas en rester là...J'en ferai d'autres!

Et vous? Qu'en pensez-vous? 

N'hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit message!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
N
Sympa et originale j'aime bien!!!
Répondre
E
J'aime beaucoup Nadine.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très sympa cette carte, j'aime ce côté un peu atypique de la structure !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est superbe mais .... j'aimerai comprendre comment tu l'as réalisée.<br /> <br /> Alors un petit tuto en mail me ferai très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
B
Elle est superbe! Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité