Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

26 novembre 2017

Un point commun...Une page de livre...

Bonsoir tout le monde, 

 

Le week-end se termine déjà...Le temps passe décidément beaucoup trop vite! Alors...Profitons de l'instant présent et des petits moments de scrap qui nous sont donnés!

Ce mois-ci Scrap and co nous propose un challenge multi-contraintes à adapter à une carte ou une page: 

Voici les contraintes données par la DT, à vous de les intégrer sur une page ou sur une carte :

- Groseille : une agrafe
- Yolande K: mettre un titre en un seul mot
- CorinneScrap : des taches
- Sandy : du fil
- Gribouillette : un peu de journaling en bandes
- Mauréa : page de livre
- Chris, notre invitée créative : embossage à chaud ou à froid

Et voici ma carte:

défi contraintes scrap and co

L'agrafe se trouve sur la bandelette de journaling sous les sapins;  j'ai embossé les sapins avec de la pâte structure et les petites taches argentées sont embossées à chaud;  les sapins ont été coupés dans une page de livre; le titre, en un seul mot, a été entouré de fil métallisé rouge; j'ai collé deux petites bandelettes de journaling; de petites taches rouges et vertes ont été parsemées sur le fond réalisé à la Distress...Voilà, il me semble que tout y est!

 

Et puis, la Carte à Idées nous propose une carte à lifter pour son challenge#22:

Défi#22

Réalisée, elle aussi, avec une page de livre...Voilà donc le point commun entre les deux cartes!

Et voici la mienne:

défi 22 cartes à idées

Là aussi, ma page de livre a été embossée avec de la pâte structure et une fois sèche, j'y ai déposé du Perfect Pearls au pinceau. 

Voilà donc pour aujourd'hui. J'espère que mes cartes vous plairont...

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très sympas ces deux cartes. Sur la 2ème je trouve ton fond vraiment délicat. Merci à toi Nadine !
Répondre
C
Elles sont très belles et originales tes deux cartes! Tu as magnifiquement (et habilement) adapté le lift à une carte de Noël ! Merci beaucoup pour cette jolie participation au déf#22 de la.carte.à.idées
Répondre
S
Elles sont très jolies tes cartes... j'aime beaucoup les sapins de la première... <br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées...
Répondre
Y
Que tes cartes sont belles ! Je craque d'amour pour celle pour Scrap & Co ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
G
Coucou Nadine, incident réparé sur CB... un grand merci pour ta participation au défi contraintes de S&Co... tu as fait deux jolies cartes pour les deux défis cités. Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité