Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

12 décembre 2017

Un Moodboard...

Bonsoir tout le monde!

 

Un moodboard...Avant de lire certains articles sur des blogs de Scrap, je n'avais jamais entendu parler de cela...J'avais par contre bien compris qu'il fallait s'inspirer de ces mosaïques de photos pour créer une page ou une carte. C'est donc, en quelque sorte, une planche d'inspiration. 

 

Et justement, voilà le moodboard que nous propose Pimprenelle pour le challenge #167 de Carte Maniak

 

 Un moodboard qui invite au cocooning déjà évoqué dans mon post précédent.

Voici donc la carte que j'ai réalisée:

Moonboard carte maniak

J'ai gardé de ce joli tableau,la neige ( embossée sur le papier de fond), les biscuits étoilés, le bois pour les 4 carrés, les moufles pour le froid de l'hiver et les "franches" de la couverture.

Une carte toute douce pour cet hiver qui s'annonce froid.

J'attends vos petits commentaires avec impatience...J'adore vous lire!

 

Merci d'avance, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
E
elle est très réussie Nadine et super les bout de laine pour faire les franches.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Superbe carte ! je ne connaissais pas le principe du moonboard, c'est sympa comme idée<br /> <br /> Bonne fêtes
Répondre
S
Oh chouette ta carte et parfaitement dans cette belle ambiance cocooning !! Vite, mon plaid, mon bouquin et une boisson chaude !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop belle ta carte, moi non plus je n'avais jamais entendu parler du moodboard !
Répondre
B
Elle est très jolie ta carte, j'aime les franges, c'est original! Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité