Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

16 décembre 2017

Le défi 335 du CBBB

Bonjour tout le monde, 

 

En plein préparatifs pour Noël que nous fêterons avec une semaine d'avance cette année afin de réunir toute la famille, je poste ce petit article pour vous montrer la jolie pochette réalisée grâce au tuto de Kinna pour le défi 335 du CBBB

Défi 335

Une pochette idéale pour nos bons, petits (ou gros) billets ou encore tickets de spectacle à offrir.

Voici ma pochette fermée:

 

creablablablog pochette

Et ma pochette ouverte:

créablablablog pochette 2

Voilà pour aujourd'hui! Vite, je retourne aux fourneaux!

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
E
Très belle ta pochette Nadine.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'adore ta réalisation!!! Le tuto de Kinna est top! Bonne soirée
Répondre
M
Quelle élégance pour cette jolie pochette et j'aime tes cartes sobres. Tu as bien choisi ton papier. je suis fan. Bises et bon Noël Miss choco.
Répondre
J
Elle est superbe ta pochette misschoco !
Répondre
S
Je vois pas mal passer cette pochette du créablabla et ça commence à me tenter..<br /> <br /> Surtout quand je vois ta version festive...<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité