Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

26 décembre 2017

La vague du Moodboard...

Bonsoir tout le monde, 

Un Moodboard..Cela vous dit? 

Depuis que j'ai répondu à celui proposé par Carte Maniak (ICI), je me suis laissée porter par la vague du Moodboard!

Et voici le joli tableau proposé pour le défi inspiration par Scrap and Co:

11561310

J'ai retenu le renne, le rouge, le kraft, la bougie et le gâteau...Et voici le résultat:

inspiration moodboard Scrap and co

J'aime beaucoup ce combo Blanc/ kraft/rouge...Je ne m'en lasse pas!

J'espère que cette carte vous plaira...

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Encore une magnifique carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Adorable cette petite carte ! Et c'est vrai que ce combo fonctionne toujours !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est très jolie et tu as été très bien inspirée.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Très jolie avec ses décors naïfs de Noël ! Tu a bien fait de te laisser tenter par ce moodboard. Merci pour ta participation à ce défi, Nadine. Belle fin d'année à toi. Bisous
Répondre
M
Encore une très jolie carte de plus à ton actif, je ne me lasse pas de les découvrir
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité