Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 décembre 2017

Défi # 24 de la Carte à idées

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien...

Aujourd'hui c'est une interprétation du sketch proposé par Gwen pour le défi #24 de la Carte à idées que je vous propose.

Défi#24

Un sketch simple...mais très efficace et qui permet de multiples interprétations. 

Voici les miennes:

défi 24 carte à idées 2

défi 24 cartes à idées 3

défi 24 la carte à idées

 

Je vous le disais..Simple...Mais efficace!

J'espère qu'elles vous plairont...

 

Mille mercis d'avance pour les petits passages et les petits mots que vous me laisserez...

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes magnifiques avec un coup de cœur pour la deuxième.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Elles sont très belles et très festives !
Répondre
E
très belle série de cartes Nadine.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Toutes belles ! <br /> <br /> Moi aussi, j'ai aimé ce sketch ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bien jolies ces cartes ! Bonne fin d'année !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité