Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 décembre 2017

Challenge #16 SU! Challenges team

 

Bonjour tout le monde, 

De retour de deux jours à Vaux le Vicomte pour y voir le château et ses superbes décorations de Noël, je vous propose aujourd'hui une carte réalisée pour le challenge #16 de SUCT. 

Une carte un peu spéciale puisqu'elle est double. Nous avions, pour ce faire, un super tuto à notre disposition. 

 

Et voici ma carte, très simple...C'est la première mais je suis certaine qu'elle ne restera pas seule!

challenge suct #16

IMG_2386

La carte est déjà partie vers sa destinataire...J'espère qu'elle sera bien arrivée...:-)

Et puis je ne résiste pas à partager avec vous quelque photos de Vaux le Vicomte.

 

IMG_1650

IMG_1657

 

IMG_1637

IMG_2454

Voilà donc pour aujourd'hui. Je vous souhaite une belle et douce après-midi, 

 

A très bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Une superbe carte et merci pour cette nouvelle participation miss ! et comme nous sommes le 1er je voudrais te souhaiter une merveilleuse année 2018 !
Répondre
L
Très belles cartes. J'aime beaucoup la 1.<br /> <br /> Superbes illuminations dans ce château qui est déjà très beau en lui-même! <br /> <br /> Bon réveillon,bisous
Répondre
M
Très belle et très sympa cette double carte, bravo !!!<br /> <br /> Merci pour le partage de photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour le partage des belles photos !!! Très jolies cartes avec une préférence pour la 1ère, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Marie-Jo (lafeepapier.com)
Répondre
S
Très jolie ta carte et la sortie à Vaux le Vicomte a dû être féérique...<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité