Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

30 décembre 2017

challenge#168 cardlift de Noël Carte Maniak

Bonsoir tout le monde, 

Un petit cardlift, cela vous tente? C'est celui proposé par l'équipe de Carte Maniak pour fêter Noël. 

Une superbe carte très inspirante!

Voici la mienne:

cardlift carte maniak

J'espère qu'elle vous plaira...Je vous dis à très bientôt pour quelques cartes encore...

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
E
très beau cardlift Nadine.<br /> <br /> bises
Répondre
J
Superbe ! J'aime beaucoup.!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année créative<br /> <br /> Jade
Répondre
M
Jolie carte avec une mise en relief des éléments tout à fait réussie.<br /> <br /> Bonne et belle année à toi, Missamie,<br /> <br /> 365 Natsy affectueux
Répondre
B
Très jolie carte !! Bises et bonne journée<br /> <br /> :-)
Répondre
S
La carte à lifter est très jolie et la tienne l'es toute autant !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité