Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 janvier 2018

Scrap and co Défi Sketch

Bonsoir tout le monde, 

A la fin du mois de décembre, le blog de Scrap and Co nous proposait un joli sketch à interpréter:

 

c36c0211

Voici donc mon interprétation:

IMG_2640

Une manière pour moi d'inaugurer mon nouveau die "cerf"... Vu le peu de luminosité pour faire la photo, j'ai dû employer mon flash et on ne voit pas bien les petites taches dorées embossées à chaud.

Voilà donc pour aujourd'hui...

 

A très bientôt pour d'autres réalisations. 

 

Belle fin de soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Très belles découpes et superbe carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises très ensoleillées
Répondre
M
Une très belle version avec de très jolies couleurs ! Merci beaucoup Nadine pour ta participation !! Bises
Répondre
E
elle est très réussie Nadine.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle créativité!! tu ne manques jamais d'idée !! Bravo
Répondre
Y
Très belle interprétation de notre Sketch de Scrap & Co ! Merci beaucoup pour ta participation, Nadine. <br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité