Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

21 janvier 2018

Gourmandise ...3

Bonsoir tout le monde, 

Après la bûche glacée et les petits Tiramisu, voici les petits mousses caramel beurre salé et poire.

A mettre sur mon blog16

 

Pour ces mousses, je me suis une nouvelle fois inspirée du livre "Bûches" de Christophe Felder et Camille Lesecq. Il s'agit donc d'un biscuit sablé sur lequel repose une mousse au caramel avec un insert à la poire. Pour le glaçage, c'est sur le blog de C'est ma fournée (dont je vous ai déjà parlé aussi) que je l'ai trouvé. Il est facile à réaliser, délicieux et extra beau...Le top!

Inutile de vous dire que c'est était une tuerie et que tout le monde a adoré!

A refaire absolument!

Je vous souhaite une belle journée,

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
A quelle heure on mange le dessert ????? J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive !<br /> <br /> Purée c'est beau et vu ce que tu as mis dedans, je veux bien croire qu'en plus c'est bon !!!!!!<br /> <br /> Miam, tu es trop forte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Rôô la la ! J'arriiiiive !
Répondre
B
C'est magnifique et ils ont l'air bons!! Bises.
Répondre
F
Belles couleurs, beaux reflets, jolie déco .....mais ce n'est pas du Scrap ! LOL! Ça donne envie n'en dévorer un ou deux!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité