Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 janvier 2018

Invitation à créer...4 en scrap .

Bonsoir tout le monde, 

Aujourd'hui, ce n'est pas une mais 7 cartes que je vous propose. En effet, les 7 créatives de 4 en scrap nous ont envoyé une invitation à créer avec, pour chacune d'elle, un combo à interpréter pour une carte de voeux.  

Vous êtes prêtes? Allons-y!

Invitation à créer n°1 : du vert, du cuivré et du rose pour Cathygel

Fichier 101invitationcathy

 

Et voici ma carte:

4enscrap cathygel

 

Invitation à créer n° 2: vert, doré, blanc et "bois" pour Couleuretscrap

Fichier 105invitationnicole

Ma réalisation:

4 en scrap couleuretscrap

 

Invitation à créer n°3: Gris, or, vert et blanc pour Eva

Fichier 100invitationeva

 

Ma carte:

4 en scrap Eva

 

Invitation à créer n° 4: rose, or, vert et blanc  pour Flebbaert

Fichier 99invitationannika

 

Ma carte:

4 en scrap Flebbaert

 

Invitation à créer n°5: blanc, kraft, vert, noir et gris pour Mary

Fichier 103invitationmary

Ma carte:

4 en scrap Mary

 

Invitation à créer n° 6: Noir, kraft, blanc, vert et or pour Fati

Fichier 106invitationfati

 

Ma carte:

4 en scrap Fati

 

Invitation à créer n° 7: bleu, cuivre, blanc et noir pour Scrappy Géri

Fichier 102invitationgeri

 

4 en scrap scrappy géri

 

 Et voilà! 7 tables de fête pour 7 cartes!

J'espère qu'elles vous plairont....A vous de me dire laquelle vous préférez!

 

Un grand merci d'avance pour vos petits messages...

 

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
L
quel boulot, tu as assuré dis donc avec cette panoplie de cartes qui sont toutes superbement réussies<br /> <br /> coup de coeur pour la 2 et 6 <br /> <br /> biz
Répondre
E
Et ben chapeau pour cette productivité Nadine.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
waouh!!! Une super série... J'aime beaucoup carte aux coeurs!
Répondre
E
une belle série ! merci pour ta participation
Répondre
S
Ces défis sont superbes et on sent que tu t'es régalée !<br /> <br /> J'adore la dernière, son côté nuit magique et mystérieuse...<br /> <br /> Mais elles sont toutes sublimes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité