Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

4 février 2018

Quelques cartes...

Bonsoir tout le monde!

Le week-end est déjà passé et nous sommes début février!

Quelques cartes réalisées pour divers forum pour le mois de janvier:

coffee scrap janvier 18 lift

Un lift de carte pour le Coffee scrap.

et si

Un défi: Et si nous utilisions du calque embossé ( à froid ou à chaud) (A vos cartes)

loto a vos cartes janvier 18

Un loto pour "A vos cartes"

Voilà donc pour aujourd'hui...

A tout bientôt et prenez bien soin de vous...(Couvrez- vous bien demain! Il va faire froid!)

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours plein d'idées nouvelles pour tes cartes. BRAVO
Répondre
V
Je viens de faire un petit tour par chez toi ... Il y a de bien jolies choses !!! J'adore cet embossage "tricot" de chez SU ... A tout bientôt Nadine. Bises.
Répondre
L
De bien zolies cartes, toutes différentes mais toutes très belles
Répondre
M
Trois cartes, trois styles, trois merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Derniers bisous XXXL chauds de Guadeloupe, demain je rentre au froid.
Répondre
S
Elles sont très jolies, j'ai une préférence pour la dernière, que je trouve exquise !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité