Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 février 2018

Un Bingo pour Scrap and Co!

Bonsoir tout le monde!

Brrrr, le froid s'est installé par ici...Avec, au programme, la mission de tuer tous les microbes qui traînent encore! Une grande pensée à toutes mes amies scropines qui sont bloquées dans leurs activités par la neige tombée en quantité! Surtout soyez prudentes et prenez bien soin de vous!

Une petite carte pour le Bingo de Scrap & Co...Ça vous dit? 

01_09_10

Il me fallait donc choisir une colonne ou une ligne. J'ai choisi la dernière ligne: papier imprimé, feuilles, calque et embossage à chaud.

Et voilà le résultat:

IMG_2713

Une carte toute de rose vêtue!

Alors? Vous plaît-elle? 

J'attends vos petits commentaires avec impatience!

Mille mercis déjà et à très bientôt!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie, j'aime la touche finale apportée par les paillettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est très jolie Nadine !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
belle version !
Répondre
M
Toute en douceur, j'aime beaucoup
Répondre
C
Tres jolie carte superbe l'embossage et ces couleurs Merci pour ta participation bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité