Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

9 février 2018

Bingo du CBBB...

Bonsoir tout le monde, 

La neige a fait son apparition ici...Restons donc bien au chaud et scrappons!

Après le bingo de Scrap & Co, voici le bingo du Créablablablog proposé par Gwen!

Défi 339

 

Un bingo tout aussi inspirant! Je vous invite à aller voir les belles réalisations de la DT en cliquant sur l'image!

 

J'ai choisi pour réaliser ma carte la diagonale: Rose, laine, étoile... Et voici ma réalisation:

IMG_2714

Des étoiles rose clair et rose foncé imprimées grâce à un mask, les bords de l'étoile encrés également, un die étoile et un petit carré tricoté en rose poudré et vieux rose, quelques demis-perles et voilà le résultat...

 

J'espère qu'elle vous plaira!

Bisous chaleureux, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte toute douce en mode cocooning avec ce carré tricoté !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est très originale ta carte Nadine !<br /> <br /> bises
Répondre
S
avec du vrai tricot , extra ta carte !!!
Répondre
G
Chouette de la laine ! J'adore l'utilisation que tu en as faite ! Et ce travail de fond étoilé est magnifique. Merci à toi Nadine.
Répondre
R
Qu'elle est originale ta carte ! Le fond est superbe et j'adore les couleurs. En plus tu tricotes très bien !! Bravo !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité