Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

10 février 2018

La carte à idées. Défi #27

Bonsoir tout le monde, 

Tout d'abord, je voudrais remercier toutes celles qui sont passées ces jours-ci sur mon blog et qui ont eu la gentillesse de me laisser un petit commentaire...cela me fait toujours très très plaisir de vous lire!

Vous n'êtes pas sans savoir que la Saint- Valentin arrive à grands pas. La carte à idées nous propose de scrapper l'amitié et d' envoyer notre carte à une scropine... Mais...il y a un Mais! Il nous faut scrapper une carte avec des superpositions...Au moins 5 a dit Gwen!!! Fameux défi pour moi!

Défi#27

Et voici ma carte:

la carte à idées #27

Avec, non pas 5 mais 7 superpositions: du rouge, du blanc à coeurs, une dentelle rouge, une dentelle en papier calque, un die coeur, une étoile réalisée à la fuse et remplie de petits coeurs, une étoile en calque avec une plus petite étoile rouge, le sentiment et un morceau de masking tape...Je l'aime bien ma cartounette...Et vous? 

 

A tout bientôt!

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Nadine,<br /> <br /> Je rentre chez moi et je viens de découvrir le com que tu as laissé sur mon blog pour me dire que tu avais bien reçu ma carte. <br /> <br /> Je te remercie et te souhaite une belle journée!<br /> <br /> Scrap Anisé
Répondre
C
J'adoooooooooooooooore ta carte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai reçue aujourd'hui et c'est une petite merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand MERCI, j'admire vraiment et me régale tant elle me plait !!, bizzzzzzzzzzzzz tout pleinx
Répondre
S
Elle est superbe, j'adore l'étoile faite à la fuse !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle jolie carte d'amitié ! Cette superposition et ce jeu sur le matières et les formes sont d'un bel effet! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi #27 de la.carte.à.idées.
Répondre
G
Super sympa cette carte toute de rouge vêtue ! Merci à toi !!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité