Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 février 2018

Une page...

Bonsoir tout le monde!

Une page...Et oui! Cela faisait longtemps!

Il faut absolument que j'avance dans mes albums! Au mois de janvier, un scraplift était proposé par Cerise sur le forum du Scrap Européen...Il fallait attraper la page, la lifter et la remettre en jeu avec une petite devinette ou une petite charade... 

J'ai donc attraper la page et voici mon lift:

IMG_2642

 

Voilà donc pour aujourd'hui....J'espère que ma page vous plaira...

 

A  tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup Nadine et trop sympa de revoir tes pages.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie page, j'aime beaucoup la petite note asiatique que tu as donnée. Ce scraplift était super sympa. Bises
Répondre
S
Ta page est douce et harmonieuse, tout en rondeur... Je ne sais pas si tes aplats sont de craie ou d'encre mais ils sont très réussis !
Répondre
S
Je ne suis pas très amatrice de scrap européen, mais je reconnais que ta mise en page est jolie et originale et le travail d'ombrage est fameux !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie page! J'aime beaucoup les ombres autour des photos. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité