Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

21 février 2018

Une page...gingerbread!

Bonsoir tout le monde,

Et oui! C'est une deuxième page que je vous propose ce soir! Une page réalisée en suivant un lift proposé sur le forum du scrap européen dans le cadre du vendrediscrap. 

J'ai utilisé le gabarit "Marine" de Azza. Sur la page originale , le gabarit est positionné la pointe à l'horizontale. J'ai dû adapté le positionnement du gabarit à ma photo et je l'ai donc mis à la verticale.

IMG_2829

Le papier a été "embossé" à la pâte texture et colorisé ensuite à la craie cuivrée. 

Les petits décos ont été réalisées avec des figurines.

J'espère qu'elle vous plaira!

 

Un grand merci d'avance pour vos petits mots que vous voudrez bien me laisser...

 

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
E
Ah ! une page ! et très jolie et j'adore ta photo très rigolotte.<br /> <br /> Big bisous enneigé
Répondre
C
Elle est très jolie et rigolotte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je suis toujours admirative de la qualité et de la précision des découpes sur ce style de scrap. L'ensemble est très harmonieux, et la photo très rigolote !<br /> <br /> C'est chouette que tu expliques les techniques utilisées !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très jolie page pour un bel instant de complicité !
Répondre
B
Très jolie page! Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité