Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 février 2018

Et de trois!

Bonsoir tout le monde, 

 

Et de trois! Oui! Voici une troisième page réalisée en suivant le sketch de janvier proposé par Floscrap sur le Forum de scrap européen. 

Une page réalisée avec le gabarit Féérie de Azza. 

IMG_2831

La photo de groupe cache un feuillet derrière lequel il y a une autre photo de groupe. Je n'avais pas envie de faire une deuxième page avec juste une photo. Le petit feuillet tient grâce à un aimant et s'emboîte un peu sous le chapeau de diplômé. 

Les chapeaux ont été réalisés en suivant un petit tuto trouvé sur Pinterest ICI.

Le mot et l'appareil photo sont des figurines Azza également. 

Je dois vous avouer que je n'ai pas eu facile à la faire cette page, et j'ai dû la recommencer, mais au final elle me plaît beaucoup! En plus, elle évoque pour moi un joli souvenir. Une année de cours du soir  (une fois par semaine) pour obtenir un certificat d'accompagnement aux pratiques professionnelles. De quoi encadrer du mieux possible les étudiants que j'ai en stage ou ceux que je supervise. Reprendre les bancs de l'école était un fameux challenge! J'ai en plus fait de belles rencontres humaines! Le groupe était génial!

Voilà donc pour aujourd'hui...Couvrez- vous bien surtout car ici, il fait un froid de canard!

 

A tout bientôt,

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle aventure humaine tu nous racontes là ! Félicitations d'avoir repris les cours et d'avoir reçu ta certification !<br /> <br /> Ta page est très jolie, ton travail d'ombrage est tellement bien fait, que certains éléments paraissent en relief, comme les morceaux de papiers bleus sur lesquels sont posés le mot "souriez" et l'appareil photo ! Bises
Répondre
M
Je pense que canalblog oublie de nous envoyer les messages pour que l'on puisse aller voir les oeuvres de nos copines. Heureusement que je viens via mon blog sinon je n'aurai pas vu ta superbe page. J'aime beaucoup tes embellissements et les chapeaux sont géniaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous très froids mais très ensoleillés
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité