Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 février 2018

Défi 524 Passion Cartes Créatives

Bonsoir tout le monde!

Brrrr! C'est le grand froid à Bruxelles! Mais c'est aussi le grand soleil et le ciel bleu et ça...ça fait du bien!

C'est la première fois que je participe à un défi de Passion Cartes Créatives et c'est Maria Rossi qui m'en a parlé dans son commentaire sur mon post précédent (Merci Maria!)

J'ai donc été voir sur le blog de Passion Cartes Créatives et voilà le défi!

524 grillage 22

Et puis voilà la petite carte réalisée pour fêter les 25 ans de mon "petit" deuxième qui habite à Lyon. 

passion scrap créatives 524

 

Et puis je termine ce post en vous montrant la jolie carte reçue de Sophie (Scrap Anisé) dans le cadre du défi 27 de la Carte à Idées (ICI)

 

IMG_2837

Une carte vitaminée pleine de peps! Merci encore Sophie!

 

Voilà donc pour aujourd'hui...Mille mercis d'avance pour vos petits passages et messages...

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Encore un défi réalisé haut la main ! Jolie carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Ta carte est superbe !
Répondre
C
Ta carte est super jolie et ravie de savoir quelle carte tu as reçu pour notre échange bises
Répondre
S
Adorable cette carte avec ce chat à la fenêtre, tout est tellement bien pensé qu'on y croirait presque !<br /> <br /> Tu as reçu une jolie carte très gaie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité