Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 mars 2018

Challenge #173 de Carte Maniak: on plie!

Bonsoir tout le monde!

 

On plie! C'est le défi que nous lance Pimprenelle sur le blog de Carte Maniak.

C'est Pimprenelle38 qui vous propose le Challenge#173 :
Je vous propose de réaliser une carte avec un pliage. Il en existe différentes sortes, vous avez l'embarras du choix et pour vous aider un peu, j'ai sélectionné quelques tutos, dont certains qui datent un peu mais sont toujours aussi efficaces :
Je me suis promenée un peu sur la toile pour chercher une inspiration et j'ai trouvé ceci. 
Les Ateliers de Val: Carte a explosion et son tuto                                                                                                                                                                                 Plus
 
Et voici ma carte fermée:

carte maniak 173

 

et la même ouverte:

carte maniak 173 bis

Le papier a été encré à la Distress et tamponné avec des encres et un tampon Azza. Le petit panda vient, lui,de chez Stampin'up. 
Je réserve cette carte pour l'anniversaire de mon grand...  pour lui envoyer un max de Zénitude...
J'espère qu'elle vous plaira aussi...
Merci beaucoup pour tous vos petits messages que je lis avec beaucoup de plaisir...Continuez...J'adore ça!
A bientôt, 
Nadine
Publicité
Commentaires
S
Adorable ! Cette ambiance zen te va à merveille ! Ta carte est belle et originale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ohhhhhhhhh elle est trop belle cette carte ... Une belle idée ce pliage ... Bravo et merci pour ta participation à "Carte-Maniak". Bises Nadine.
Répondre
T
Un pliage sophistiqué et bien beau pour cette jolie carte
Répondre
B
Très jolie carte aussi bien ouverte que fermée! Bises.
Répondre
L
Un joli et savant pliage,le résultat est vraiment top,c'est toujours rigolo à ouvrir ce genre de carte.<br /> <br /> Bravo Nadine et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité