Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

14 mars 2018

Un sketch...La cartes à idées

Bonjour tout le monde!

C'est un  joli sketch que nous propose Cécile pour ce défi de la Cartes à Idées. Voyez plutôt:

Défi#29

Simple mais terriblement efficace et inspirant!

 

Je suis restée dans le thème de la zenitude et de l'Asie pour ma carte...

défi 29 cartes à idées

 

Le fond a été réalisé à la Distress et aux encres. Le petit panda que vous avez déjà vu dans mon post précédent vient de chez Stampin'Up.

 

Voilà donc pour aujourd'hui...Merci d'avance pour vos petits passages sur mon blog et vos gentils petits mots...

 

A bientôt

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle !!!! Ce petit panda est adorable, et va très bien sur ce fond est ces ronds de papiers à l'ambiance japonisante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
L'Asie m'attire depuis toujours et ta carte ne peut que me plaire. Alors, restons zen. J'ai vu en Chine, des Chinois faire du taïchi le matin juste avant de rentrer travailler. Pour eux, c'est une évidence!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe interprêtation du sketch, nadine ! ce fond de carte, extra !
Répondre
P
Bravo, belle interpretation
Répondre
S
J'aime beaucoup l'esprit zen de ta carte!!!<br /> <br /> Merci pour ta très jolie participation à ce défi de Lc@
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité