Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

1 avril 2018

Challenge récompensé chez Scrap & Co

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien! Avant tout chose, je voudrais vous remercier pour les petits mots que vous laissez et que je prends beaucoup de plaisir à découvrir et à lire et vous souhaiter des belles fêtes de Pâques. 

Pour ce challenge récompensé, la DT de Scrap & Co nous propose ce joli combo:

Un combo tout doux et printanier.

Et voici ma carte:

ICI.défi récompensé scrap&co mars18

 

 Il s'agit d'une carte à explosion comme je vous ai déjà montré ICI.

Et la voici ouverte:

défi récompensé scrap&co mars18 (2)

Une envolée de papillons pour fêter les 79 ans de ma maman!

 

Un tout grand merci d'avance pour vos petits messages et passages!

 

A bientôt, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe ta carte Nadine et j'adore son concept.<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta carte, Nadine ! Merci beaucoup pour ta participation à notre combo de Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie carte explosion qui va faire venir le printemps merci beaucoup pour cette participation bises
Répondre
M
Quelle superbe carte pour ta maman !<br /> <br /> Je suis sûre qu'elle a beaucoup plu et touché ta maman.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances.
Répondre
G
Bravo Nadine, pour ce papillon tout en vitrail coloré ! Merci pour ta participation à ce défi ScrapandCo. Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité