Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

4 avril 2018

Un anniversaire à fêter!

Bonjour tout le monde!

Le Créablablablog fête ses 10 ans et pour célébrer cet anniversaire, la DT nous a concocté un super défi!

Défi 343

 

Voici donc les consignes spéciales de la DT :

Batchaka : tissu
Ciléa : un tag
Gribouillette : papier de livre ou texte
Mimi : de la ficelle
Cécile R : du calque
Natyf27 : flèche
Kinna : des agrafes
Gwen : coeur
Altea : taches d'encre
Scrapacrolles : vraie ou fausse couture
Créacam : carte d'anniversaire

Des consignes qui m'ont fait un peu sortir de ma zone de confort mais j'adore ça!

Et voici ma carte:

CBBB 10 ans

J'ai tout vérifié et il me semble bien que tout est là:

Le tissu en forme de coeur, les taches, les agrafes, le tag avec un plus petit pour fêter un anniversaire, le calque, le texte, la ficelle, la fausse couture (tag/ carrés de papier et contour du bristol) et la flèche!

Moi, je l'aime beaucoup et vous? J'attends vos petits messages et passages avec impatience. 

A tout bientôt, et d'ici là, prenez bien soin de vous!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta carte, les couleurs, la disposition... elle est très jolie!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
C
Oh elle est magnifique !! Un grand merci pour ta participation aux 10 ans du CBB.
Répondre
C
Une très belle réalisation où tous les éléments s'accordent parfaitement.
Répondre
M
Une superbe carte miss ! Bravo
Répondre
M
Je la trouve superbe !!!! que de consignes, mais parfois ça aide.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité