Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

6 avril 2018

Carte Maniak #175

Bonjour tout le monde!

Cest le printemps! Le soleil brille et les températures remontent enfin!!!

Du coup ma bannière hivernale fait place à la bannière printanière!

Pour fêter le 1er avril, Sableturquoise nous propose sur le blog de Carte Maniak de réaliser une carte avec des poissons! Les membres de la DT ont fait de superbes réalisations! Vous les trouverez en cliquant sur le nom du blog. 

Et voici ma carte:

carte maniak #175

Une petite carte de naissance avec une shaker box. J'adore ce tampon aquarium! 

Voilà donc pour aujourd'hui...Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et vous remercie d'avance pour vos gentils petits mots que je lis toujours avec bonheur!

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Magnifique carte shaker box !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
P
Très belle carte !!!
Répondre
L
C'est ravissant,quelle belle idée tu as eu d'insérer les p'tits poissons dans une shaker-box façon aquarium,c'est vraiment bien trouvé et super mignon.<br /> <br /> Bravo Nadine et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
V
Oh c'est trop choupinou Nadine !!! J'adore ce bocal ... Bravo et Merci pour ta participation à Carte-Maniak ...
Répondre
S
C'est tout mignon, ce bocal à poisson en shaker-box !!! bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité