Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

7 avril 2018

Une petite série...

Bonjour tout le monde, 

Une petite série de cartes..cela vous dit? Ce sont celles que j'ai réalisées pour divers blog au mois de mars. 

Pour commencer, deux cartes pour le blog Little Scrap. La première était une dictée péparée par Karilou et la deuxième répondait à un combo printanier proposé par PPS.

dictée little scrap mars 18

little scrap combo mars 18

 

Les deux suivantes ont été réalisées pour le Coffee Scrap. Un lift de carte d'abord, une interprétation d'un sketch ensuite.

lift coffee scrap mars 18

sketch de carte coffee scrap mars 18

 

Et enfin, les deux dernières pour le blog A vos cartes: Pour la première, c'était une recette qui nous était proposée (J'ai adoré!) et la deuxième l'interprétation d'un sketch...

a vos cartes recette mars 18

Sketch à vos cartes mars 18

 

Et voilà pour aujourd'hui! Il y en a pour tous les goûts non? 

 

Un tout grand merci pour vos petits passages et messages...

A toout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle série ! <br /> <br /> Ah, ce panda : trop mignon !!!<br /> <br /> Bises et encore merci !
Répondre
S
Elles sont toutes superbes et comme j'aime beaucoup les tampons animaux, ma préférence va au petit panda tout zen et à l'adorable hérisson !<br /> <br /> D'ailleurs, tu as vu, je pense que tes petits poissons ont influencé ma dernière création pour la carte à idées ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont toutes très belles. J'aime beaucoup la découpe de la quatrième, les couleurs des deux dernières (j'en avais déjà vue une sur AVC), ton tampon bambou ..... enfin chaque carte a son charme.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il y en a pour tous les gouts et je les trouve toutes très réussies. J'ai toujours un petit faible pour le petit panda trop mignon! Bises.
Répondre
P
Magnifique série et bravo Nadine !!! Elles sont toutes très belles
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité