Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 avril 2018

Défi Sketch de Scrap and Co

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui, le soleil a brillé et cela fait un bien fou! De plus, comme ce sont les vacances, on en profite que mieux! 

C'est une petite carte printanière que je vous propose aujourd'hui. Elle répond au défi sketch de Scrap and Co.

Voici le joli sketch à interpréter:

sketch11

Et voici ma carte:

scrap and co sketch avril 2018

Voilà pour aujourd'hui! J'espère qu'elle vous plaira!

Encore un tout grand merci pour vos petits mots si gentils que vous me laissez...J'adore!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie carte Nadine ! Merci beaucoup pour ta participation à ce sketch de Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie interprétation printanière !! Bravo et merci beaucoup Nadine d'avoir participé... ; ) Bises
Répondre
C
Encore une très jolie carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est très jolie printanière!! J'aime beaucoup ta bannière. Bises.
Répondre
M
Jolie carte qui va faire venir le printemps qui se fait attendre un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité