Bonsoir tout le monde, 

N'ayant pas beaucoup de temps pour scrapper lorsque je travaille, je profite souvent des vacances pour le faire (Je suis sûre que je ne suis pas la seule :-) )Le problème, le dilemne, la difficulté c'est de choisir le matériel que l'on va prendre avec soi car, une chose est certaine, dès qu'on arrivera dans notre lieu de villégiature, nous regretterons de ne pas avoir pris telle page, telle couleur d'encre ou encore tel ou tel tampon! (Là aussi, je suis sûre que ne suis pas la seule!) Alors, souvent, le sac de scrap se dédouble voire se triple ou quadruple et le coffre de la voiture ressemble vite à un magasin de scrap ambulant! Choisir c'est renoncer me dit-on souvent mais pour ce qui est de scrap choisir...c'est tout simplement IM-PO-SSI-BLE! Pour contourner un peu le problème, cette année, j'ai trouvé LA solution! Il y a quelques temps, sur un salon de scrap, j'ai acheté deux supers kits préparés par Scrapistelle
Si vous ne connaissez pas encore Scrapistelle, allez faire un tour sur son blog...Vous y découvrirez des merveilles! 

Vous me connaissez, je suis plutôt une adepte du scrap européen mais le scrap de Scrapistelle, je l'aime beaucoup aussi! J'ai déjà eu l'occasion d'aller suivre l'un ou l'autre cours chez elle et ce fut toujours un réel bonheur! Sa gentillesse, sa douceur, sa bienveillance et sa créativité sont de véritables cadeaux. 

C'est donc avec les deux kits sous le bras dans UN sac  et avec dans ce même sac, le matériel habituel pour scrapper (colle, ciseaux, massicot...) que je suis partie en vacances. Même pas peur d'avoir oublié quoi que ce soit...Tout était dans un sac! Mon mari n'en revenait pas! Et moi non plus!

J'ai donc réalisé un home déco et un album ayant pour thème nos 30 ans de mariage fêtés en juin 2016. 

En voilà donc un bref extrait:

A mettre sur mon blog divers

A mettre sur mon blog divers1

J'ai adoré suivre les instructions claires et précises de Scrapistelle et voir ainsi, petit à petit, ces albums se réaliser. J'ai adoré aussi pouvoir mettre "mon petit grain de sel" et adapter ces albums à mes photos. Bref, j'adore le résultat!!!

Et vous? 

 

Voilà donc pour aujourd'hui, 

D'avance, merci pour vos petits mots...

 

A tout bientôt, 

 

Nadine