Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

12 avril 2018

Deux projets

Bonsoir tout le monde, 

N'ayant pas beaucoup de temps pour scrapper lorsque je travaille, je profite souvent des vacances pour le faire (Je suis sûre que je ne suis pas la seule :-) )Le problème, le dilemne, la difficulté c'est de choisir le matériel que l'on va prendre avec soi car, une chose est certaine, dès qu'on arrivera dans notre lieu de villégiature, nous regretterons de ne pas avoir pris telle page, telle couleur d'encre ou encore tel ou tel tampon! (Là aussi, je suis sûre que ne suis pas la seule!) Alors, souvent, le sac de scrap se dédouble voire se triple ou quadruple et le coffre de la voiture ressemble vite à un magasin de scrap ambulant! Choisir c'est renoncer me dit-on souvent mais pour ce qui est de scrap choisir...c'est tout simplement IM-PO-SSI-BLE! Pour contourner un peu le problème, cette année, j'ai trouvé LA solution! Il y a quelques temps, sur un salon de scrap, j'ai acheté deux supers kits préparés par Scrapistelle
Si vous ne connaissez pas encore Scrapistelle, allez faire un tour sur son blog...Vous y découvrirez des merveilles! 

Vous me connaissez, je suis plutôt une adepte du scrap européen mais le scrap de Scrapistelle, je l'aime beaucoup aussi! J'ai déjà eu l'occasion d'aller suivre l'un ou l'autre cours chez elle et ce fut toujours un réel bonheur! Sa gentillesse, sa douceur, sa bienveillance et sa créativité sont de véritables cadeaux. 

C'est donc avec les deux kits sous le bras dans UN sac  et avec dans ce même sac, le matériel habituel pour scrapper (colle, ciseaux, massicot...) que je suis partie en vacances. Même pas peur d'avoir oublié quoi que ce soit...Tout était dans un sac! Mon mari n'en revenait pas! Et moi non plus!

J'ai donc réalisé un home déco et un album ayant pour thème nos 30 ans de mariage fêtés en juin 2016. 

En voilà donc un bref extrait:

A mettre sur mon blog divers

A mettre sur mon blog divers1

J'ai adoré suivre les instructions claires et précises de Scrapistelle et voir ainsi, petit à petit, ces albums se réaliser. J'ai adoré aussi pouvoir mettre "mon petit grain de sel" et adapter ces albums à mes photos. Bref, j'adore le résultat!!!

Et vous? 

 

Voilà donc pour aujourd'hui, 

D'avance, merci pour vos petits mots...

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Héhé! Tu décris très bien le dilemme de la scrappeuse qui part en vacances ;-)<br /> <br /> Et tu as trouvé LA solution! C'est vrai que les kits de scrapistelle sont très complets et permettent de réaliser des petites merveilles. Il suffit de regarder tes deux projets, souvenirs d'une magnifique journée ensoleillée et pleine d'amour. Gros natsy chaleureux
Répondre
M
Comme je connais ce fait de ne pas savoir quoi mettre dans le sac scrap-vacances !!!! <br /> <br /> Trop petit aperçu de ton mini mais je suis sûre que l'on le reverra correctement un de ces jours.<br /> <br /> Je vais voir ce que "scrapistelle" réalise.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
C'est vrai que les kits c'est une très bonne idée pour les vacances ! En tout cas, tes projets ont l'air très jolis, et ton post est savoureux !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Eh bé, belle pub pour Scrapistelle ! Impeccable, si tu as trouvé ton bonheur ! ça a l'air très joli, dis donc !!! Mais dommage, c'est vraiment un bref extrait ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oui, c'est toujours un vrai dilemme le scrap en villégiature... Jolis aperçus de ton album! Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité