Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 mai 2018

La French Touch!

Bonsoir tout le monde!

La French Touch...C'est le défi que nous lance Ladybug pour Carte Maniak!

Voyez plutôt:

c'est Ladybug qui propose le challenge#178 :
"Je l'ai nommé "the french touch" parce-que je voudrais que votre carte soit majoritairement composée de produits de marques françaises,existantes ou ayant existé,quelque soit le nombre de produits utilisés (tampons,matrices de coupe,pochoirs,classeur de gaufrage,encres,papiers,embellissements...).Pour jouer le jeu,vous pouvez citer les marques des produits dont vous vous serez servis pour composer votre réa.Ah,et pour finir,il faudra absolument que votre titre soit en français! "

Et voilà ma carte réalisée presque entièrement avec des produits français:

Les dies (4enscrap), les papiers (Toga et 4enscrap) et le tampon (4 en scrap)! Les hexagones ont été découpés dans des chutes de papier.

carte maniak French touch

 

Et voilà donc pour aujourd'hui!

Je vous souhaite une très belle semaine et vous remercie déjà pour vos petits passages sur mon blog!

A bientôt, 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
E
Super Nadine tu as super bien relevé le défi !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très, très belle Nadine ... J'adore et pourtant ne suis pas fan de vert ! Hi, hi, hi ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
S
Très jolie cette carte Nadine, je vois que tu as utilisé les chutes de la carte précédente :)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très jolie carte! J'aime bien ces petits hexagones... Scrapbises,
Répondre
L
Très jolie carte Nadine,ce papier bois est superbe et le reste des éléments qui composent ta réa sont agencés de façon très sympa,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité