Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

30 mai 2018

Pas de fleurs!

Bonsoir tout le monde!

Pas de fleurs!C'est la consigne d'Annelise sur le blog de SUCT pour ce challenge #25 de cette deuxième quinzaine du mois de mai.

Voyez plutôt:

Je dois vous avouer que j'avais mon idée pour faire ma carte...Tout était prêt...Et là.....Malheur!!! Mon imprimante adorée me lâche...J'ai tout essayé! Débrancher, rebrancher, pousser sur tous les boutons, lui parler gentiment, doucement, fort...l'éteindre, la rallumer...bref...rien de rien...Elle n'a rien voulu entendre! Sachant que les appareils que l'on achète maintenant sont programmés pour nous laisser tomber après X utilisations, je me dis que mon imprimante a subit le même sort!

Bref, une nouvelle imprimante est commandée et moi, j'ai dû improviser!

Voilà donc mon improvisation:

SUCT mai 2018

 

Pas de fleurs...Mais des papillons!

 

Voilà donc, j'espère qu'elle vous plaira...

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
originale ta carte , très jolie , merci de ta participation
Répondre
M
Mince mince mince pour ton imprimante. La mienne me fait ça de temps en temps, et en fait il faut que je la reconnecte à ma box et c'est reparti pour un tour!<br /> <br /> En tout cas tu as relevé le défi malgré ce soucis. Merci de ta participation<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Défi relevé avec brio, j'aime beaucoup. (Papier "avec les mains" ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous nocturnes
Répondre
N
Défi relevé 😀 j'aime beaucoup
Répondre
M
J'adoreeeee !!!! une super improvisation !!! Merci pour ta participation au SUCT, bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité