Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 juin 2018

Deux défis...Deux cartes...

Bonjour tout le monde!

C'est de mon mini paradis que je vous écris ces quelques lignes...Nous venons d'aller cueillir des fraises et le soleil s'installe tout doucement ici...

Je viens de découvrir une nouvelle abonnée à mon blog..Bienvenue! Et merci de me suivre...

Merci aussi pour vos petits mots que vous me laissez, cela me fait toujours autant plaisir de vous lire..

Deux défis donc pour aujourd'hui. 

Le premier proposé par Scrap and Co pour un challenge récompensé:

Un lift de carte:

feedly10

 

Et ma carte aux couleurs plus douces ou moins peps..

scrap and co challenge récompensé mai 18

 

Le deuxième défi est une dictée de carte proposée par Altéa sur le Créablablablog.

dyfi_315

Voilà un aperçu de ma carte...Vous ne la verrez entière que lorsque les résultats auront été publiés :-)

CBBB dictée aperçu mai 2018

 

Voilà donc pour aujourd'hui, 

 

Je vous souhaite une belle fin de journée et un excellent dimanche!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
G
Une jolie carte pour S&Co aux jolies fleurettes. Merci pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
C
Beau lift ! <br /> <br /> Hâte de voir l'autre carte en entier ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as l'art d'installer le suspens pour ta carte ! La première, si douce, me plaît déjà beaucoup !
Répondre
M
Ton lift est superbe. J'aime beaucoup ton interprétation.
Répondre
M
Une jolie douceur colorée avec juste ce qu'il faut ! J'adore les petites fleurs parsemées sur la carte !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité