Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

10 juin 2018

Avec les mains...Décrocher la lune...

Bonsoir tout le monde!

Avant toute chose je voudrais souhaiter la bienvenue à Patricia, ma nouvelle abonnée. Si tu as un blog, n'hésite pas à me le faire savoir pour que j'aille y faire un petit tour!

Pour son défi 86, Franck du blog "Avec les mains" nous propose de scrapper une des deux expressions suivantes: "Décrocher la lune" ou "Avoir un coup de foudre".

Et voilà donc la petite carte réalisée à cet effet:

avec les mains Décrocher la lune

J'ai utilisé, pour la faire, les tampons 4enscrap et de l'encre distress... Je la trouve sympa et je la réserve pour l'anniversaire de mon namoureux...

Et vous? Comment la trouvez-vous? 

 

Je vous souhaite une belle fin de soirée et une douce nuit, 

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est à la fois romantique et moderne, un régal ! L'as tu déjà offerte à zamoureux ? Bises
Répondre
E
j'adore ta carte Nadine et en plus tu as utilisé des produits 4enscrap que j'aime.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
elle est toute mignonne ! bravo !
Répondre
C
Défi très joliment relevé !
Répondre
B
Elle est superbe ta carte! Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité