Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 juin 2018

La carte à idées..défi#35

Bonsoir tout le monde...

Un peu de couture, cela vous dit? C'est le défi que nous propose Corinne pour ce défi de la Carte à idées. 

Voyez plutôt:

Défi#35

 

Et voilà ma carte:

la carte à idées défi#35

J'ai choisi pour cette carte, des papiers imitation "tissu", les ciseaux sont placés comme s'ils coupaient ces tissus en deux, le sentiment est tamponné sur un morceau de mètre ruban et celui-ci est orné d'une mini machine à coudre. Une shaker box remplie de petits boutons est collée sur une citation de Jacques Salomé qui dit ceci: La tendresse est un fil de soie au présent tissé avec la trame de l'attention proche. Une très belle citation très "couture" non? 

Voilà donc pour aujourd'hui...J'attends vos commentaires avec impatience!

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Tu as été au bout de ce défi en mettant même une citation de circonstance ! Bravo ! Ta carte est très jolie, j'adore la shaker box à boutons !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo !!! Encore un défi joliment relevé ! <br /> <br /> J'aime beaucoup Jacques Salomé et là, tu as trouvé la citation idéale ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie carte... et très originale avec cette shaker box remplie de boutons!!!
Répondre
G
Adorables ces boutons fleurs ! Et ta mise en page est super sympa avec ce papier faux-tissu. C'est réussi ! <br /> <br /> Merci à toi.
Répondre
M
Très originale cette carte shaker box avec ces petits boutons ! J'aime bien l'idée du texte de fond en lien avec le thème !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité