Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

12 juin 2018

Challenge #179 Carte Maniak: une carte masculine...

Bonsoir tout le monde, 

Parce que les papas sont fêtés ce mois-ci, Carte Maniak nous propose de réaliser une carte masculine. 

Un tout autre registre pour ce nouveau challenge proposé par Pimprenelle38:
 
Si nous avons des facilités avec les cartes féminines, ce n'est plus la même chose lorsqu'il s'agit de réaliser une carte pour ces messieurs ! Couleurs, embellissements, matières, les codes ne sont plus les mêmes et souvent cela nous pose problème alors que nous avons tout ce qu'il faut dans nos tiroirs pour y arriver ! Je vous propose donc de faire une carte masculine pour ce nouveau challenge ! Ça tombe bien, la fête des pères approche mais vous pouvez très bien la destiner à une autre occasion : anniversaire, retraite, vacances, etc ...
Et voilà ma carte...

carte maniak carte masculine

Voilà donc pour aujourd'hui...je file dans mon lit!!!

 

A tout bientôt!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Oh c'est beau !!! J'adore le bateau jaune sur la mappemonde noire ! L'effet est génial ! Bisous
Répondre
S
Très jolie bravo !
Répondre
S
Une invitation à faire le tour du monde !!! bisous
Répondre
N
Elle est bien sympa
Répondre
C
Toute jolie aussi, celle-ci ! J'aime bien le combo et le thème.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité