Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 juin 2018

SUCT #26

Bonsoir tout le monde!!!

Une bonne nouvelle à vous partager!!! J'ai appris que mes cartes ICI sont le coup de coeur du challenge #23 de SUCT! C'est donc fièrement que je partage ce petit logo!


Et voici donc ma participation pour le challenge #26 que voici:

 

Ma carte à moustache!!

SUCT#26 moustache

Voilà donc pour aujourd'hui...Un tout grand merci pour les petits mots que vous m'avez laissés sur mes posts précédents...Cela me fait très plaisir de vous lire!

 

Belle soirée et douce nuit à toutes!

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cet carte fête des pères , pas facile de travailler les cartes masculines ! bravo également pour ta fidélité à nos challenges ,
Répondre
S
Très sympa ! Tu excelles dans l'exercice des cartes masculines !<br /> <br /> Bravo pour ta mise à l'honneur ! Bises
Répondre
C
Bravo pour cette mise à l'honneur une jolie carte tres masculine bises
Répondre
S
Non pas une mais carrément une dizaine de moustache, ta carte est super ! Et bravo pour cette mise à l'honneur amplement méritée !
Répondre
M
Elle est superbe et merci de ta fidélité énormes bisous<br /> <br /> Mo.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité