Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien! 

Une bonne nouvelle pour commencer: ce matin, j'ai découvert dans ma boîte mail un message de la carte à idées. 1er bond de joie: cela faisait longtemps que j'essayais en vain de me réinscrire à leur newsletter sans succès: j'étais bien inscrite mais je ne recevais aucune notification... Voilà donc que c'était arrangé et que les notifications m'arrivaient à nouveau! Youpie!

Et puis second bond de joie...Je ne vous en dis pas plus: voyez plutôt!

Les éloges de la carte@idées-n°4

 

Et oui, cela faisait quelques temps que l'équipe de la Carte à Idées mettait à l'honneur certaines des carteuses qui participaient à leurs défis. Et puis, aujourd'hui, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que j'étais, moi aussi, mise à l'honneur! Quel bonheur! Je suis RA-VIE! Merci à cette sympathique équipe de croire en moi! Cela fait un bien fou!

 

Et puis, une nouvelle un peu moins gaie...Demain, je dois me faire opérer d'une rupture du tendon de l'épaule...Je débute bien mes vacances!! Et donc...Plus de scrap et de loisirs créatifs pour moi pendant quelques temps! Le blog fera donc une pause scrappesque...Mais cela ne veut pas dire pour autant que je disparaîtrai de la toile...Je viendrai de temps en temps poster des photos, des idées de lecture, l'une ou l'autre page ou carte que je ne vous ai pas encore montrée...Et puis, je profiterai de ce repos forcé pour me reposer bien sûr mais également pour partir visiter vos blogs et vous laisser des petits mots écrits de ma main gauche!!!

Voilà, voilà...Je vous dis donc à bientôt, ici ou sur vos blogs et pour celles qui ont la chance d'être en vacances, je vous les souhaite belles, reposantes et ressourçantes!!!

 

Prenez bien soin de vous, 

 

Nadine