Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 juin 2018

Une pause...Obligatoire!

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien! 

Une bonne nouvelle pour commencer: ce matin, j'ai découvert dans ma boîte mail un message de la carte à idées. 1er bond de joie: cela faisait longtemps que j'essayais en vain de me réinscrire à leur newsletter sans succès: j'étais bien inscrite mais je ne recevais aucune notification... Voilà donc que c'était arrangé et que les notifications m'arrivaient à nouveau! Youpie!

Et puis second bond de joie...Je ne vous en dis pas plus: voyez plutôt!

Les éloges de la carte@idées-n°4

 

Et oui, cela faisait quelques temps que l'équipe de la Carte à Idées mettait à l'honneur certaines des carteuses qui participaient à leurs défis. Et puis, aujourd'hui, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que j'étais, moi aussi, mise à l'honneur! Quel bonheur! Je suis RA-VIE! Merci à cette sympathique équipe de croire en moi! Cela fait un bien fou!

 

Et puis, une nouvelle un peu moins gaie...Demain, je dois me faire opérer d'une rupture du tendon de l'épaule...Je débute bien mes vacances!! Et donc...Plus de scrap et de loisirs créatifs pour moi pendant quelques temps! Le blog fera donc une pause scrappesque...Mais cela ne veut pas dire pour autant que je disparaîtrai de la toile...Je viendrai de temps en temps poster des photos, des idées de lecture, l'une ou l'autre page ou carte que je ne vous ai pas encore montrée...Et puis, je profiterai de ce repos forcé pour me reposer bien sûr mais également pour partir visiter vos blogs et vous laisser des petits mots écrits de ma main gauche!!!

Voilà, voilà...Je vous dis donc à bientôt, ici ou sur vos blogs et pour celles qui ont la chance d'être en vacances, je vous les souhaite belles, reposantes et ressourçantes!!!

 

Prenez bien soin de vous, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour cette mise à l'honneur, tu le mérites car tu as beaucoup de créativité aucune carte ne se ressemble c'est très agréable. <br /> <br /> Bon courage pour cette opération et une bonne convalescence, ce n'est pas drôle ce genre d'intervention. <br /> <br /> Passe nous donner de tes nouvelles. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Christine
Répondre
S
Bravo pour cette jolie mise à l'honneur, une belle compensation pour les semaines à venir. Avec le beau soleil sur notre Belgique je ne doute pas que tu ne verras pas le temps passé ! Courage et patience, profite quand même bien de tes vacances !
Répondre
C
Bravo pour cette mise à l'honneur et bon courage pour ton opération
Répondre
C
Rôô ! En effet, tu débutes mal tes vacances ! Que s'est-il passé pour avoir une rupture du tendon ??? Je te souhaite une bonne et courte convalescence ! <br /> <br /> Et félicitations pour cette mise à l'honneur bien méritée ! <br /> <br /> Donne-nous de tes nouvelles ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ce n'est que justice que d'être à l'honneur, tes cartes sont toujours magnifiques et je passe toujours un agréable moment lorsque je viens les voir, les admirer.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage et de te rétablir vite.<br /> <br /> Je t'embrasse de toute mon amitié
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité