Coucou tout le monde!

Et oui, il fait beau! Et ça fait du bien au moral quand on ne sait quasi rien faire..Déjà profiter de cette belle luminosité c'est chouette! Mon épaule évolue doucement...Demain, c'est la fête car je serai à la moitié du temps pour mon attelle...Celle-ci tire sur mon côté ce qui me vaut une belle sciatique mais je vais pouvoir bientôt diminuer l'angle de l'attelle et j'espère que cela ira mieux...J'en profite pour lire, dormir et recharger mes batteries qui étaient bien entamées à la fin de l'année scolaire! (bien plus que je ne me l'imaginais!)

Côté lecture, je viens de terminer un très joli livre de Aurélie Valognes:

Résultat de recherche d'images pour "Au petit bonheur la chance: Roman"

 ainsi qu'un livre plus dans le genre "thriller/policier" que j'ai également beaucoup aimé même si ce genre n'est pas mon préféré:

Résultat de recherche d'images pour "Famille parfaite"

Si vous aimez le suspens, je pense que vous allez dévorer ce livre!

Et puis, avant de me faire opérer, je m'était inscrite au KAL organisé par Bergamote et Citron (ICI). Mon premier KAL: un superbe châle à tricoter ensemble, nous avions deux mois pour le réaliser et je l'ai terminé la veille de mon opération! Il s'appelle "A fleur d'eau" et est très agréable à tricoter! De plus Mamie-Thé nous donne des explications claires et précises, c'est un réel plaisir de le tricoter. et d'échanger avec les tricoteuses de ce KAL.  Les réalisations des KALINETTES sont toutes magnifiques!

Voici le mien:

IMG_3164

Il est tout doux, en alpaga et pour un premier, je suis assez fière de moi...

 

Et puis, une petite mise à l'honneur par le sympathique blog de SUCT

Là aussi, ça fait du bien au moral...

 

Voilà donc quelques nouvelles pour aujourd'hui...Je voulais vous remercier pour vos petits mots d'encouragements reçus via ce blog ou par mail ainsi que pour la jolie carte de mon amie Babeth...On ne se connait que par nos blogs, mais nous avons vite fait de nous découvrir de nombreux points communs...Le bonheur du scrap et de ses belles rencontres...

37307309_10156903297709239_9216840040137621504_n

 

Mille mercis encore et à très bientôt!

 

Prenez bien soin de vous...

Nadine