Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

5 août 2018

Un petit coucou...

Coucou tout le monde!

Comment allez- vous en cette période de canicule? J'espère que vous arrivez à vous rafraîchir un peu!!

J'ai toujours mon attelle et dans quelques jours, je pourrai la lâcher....J'espère pouvoir me remettre au scrap tout doucement...

En attendant voici quelques réalisations faites avant mon opération:

Une série de marque- pages offerts à des collègues avec un peu de lecture pour les vacances...

IMG_3124

IMG_3125

IMG_3126

IMG_3127

Et puis deux cartes réalisées à la demande d'une amie pour l'anniversaire de sa nièce et celui de sa fille.

IMG_3018

IMG_3122

IMG_3123

 

Et voilà donc pour aujourd'hui...

A tout bientôt et prenez bien soin de vous...

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Tout cela est magnifique Nadine !!! Les marque-pages sont adorables et les cartes fleuries splendides !<br /> <br /> J'espère que tu t's bien rétablie et que tu vas retrouver très vite toutes tes sensations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolies créations, amicalement, Bri
Répondre
C
Contente de lire que ta convalescence se passe bien...<br /> <br /> Jolie série de marque-pages et deux bien jolies cartes aussi. J'ai un gros faible pour ta carte pop-up qui fleure bon la lavande !
Répondre
S
Quel plaisir de te lire, et d'apprendre que tout va bien pour toi. C'est pour tes marque-page que je craque, surtout les premiers : ils sont à mes yeux une parfaite illustration des vacances !
Répondre
M
Contente de te lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Très beaux marques-pages et superbes cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises très chauds de chez ma fille mais je rentre demain.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité