Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 août 2018

Défi#38 de la Carte à idées...

Bonjour tout le monde!

 

Merci beaucoup pour les petits messages que vous m'avez laissés sur mon dernier post. Voilà qui enjolive ma journée!

Je reviens donc aujourd'hui avec une nouvelle carte mais cette fois pour la Carte à idées. Je n'ai pas pu faire le défi de juillet mais j'ai pu faire celui du mois d'août!

Et voici le défi proposé par Sophfinette:

Je dois vous avouer qu'au début, je croyais qu'il fallait choisir une de nos pages et la lifter en carte...Et puis, je me suis rendu compte que je n'avais pas du tout capter le message! J'ai donc recommencé et voilà ma carte:

la carte à idées Défi 38

Une carte marine avec de jolis poissons! 

 

Et puis, le deuxième tournoi de septembre étant annoncé par cette chouette équipe, c'est avec plaisir que j'y participerai!

Deuxième tournoi-Septembre 2018-Parrainé par Sokaï !

 

Voilà donc pour aujourd'hui...

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles réalisations!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Oh, quelle jolie scène sous-marine, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
G
Ta carte au thème marin est parfaite pour la saison ! Et ce combo est un régal pour les yeux. Merci à toi et bon tournoi !
Répondre
O
c'est sympa ces petits poissons ! ta carte est très sympa !
Répondre
C
Une tres jolie Version aquatique Merci pour ta participation bises
Répondre
M
Belle carte aquarium !! Le papier de fond est splendide agrémenté de très beaux poissons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité