Bonjour tout le monde, 

Cet été, le scrap n'était pas vraiment au programme pour moi et dès que j'ai pu, je me suis remise à la carterie avec beaucoup de plaisir! Chez Scrap and Co, le tournoi de l'été battait son plein! J'ai donc pris le train en marche et voici deux cartes réalisées selon le lift proposé par l'équipe pour le défi n°2 du tournoi.

La carte à lifter:

 

Et mes deux cartes:

scrap&co août 2018 (2)

scrap&co août 2018

 Les consignes étant: Un tampon détouré
- Des fleurs
- Des sequins ou des strass

Pour les fleurs, elles y sont, les deux tampons textes ont été détourés et pour l'une, j'ai mis des strass et des sequins pour l'autre!

La même carte, les mêmes tampons mais deux versions différentes! 

 

Et puis, pour répondre à vos petites questions concernant la cire, voici l'explication. Lorsque j'ai réalisé mon fond de carte ICI, j'ai voulu l'imperméabiliser pour pouvoir faire couler de l'encre dessus...J'ai donc chercher comment faire tout en gardant le fond intact. Le vernir aurait peut- être donné trop de brillance à la carte. J'ai ainsi fouillé mes tiroirs et retrouvé un pot de "cire de crème" de Rayher. J'ai fait un essai qui s'est montré concluant et je me suis lancée. Je n'ai mis qu'une couche mais je devrais essayer avec deux pour voir...La cire a imperméabilisé la carte sans toutefois la rendre hyper brillante. Et voilà!

 

40684421_233345537322853_6841665491283476480_n

 

 

Je ne quitte pas cette page sans vous remercier pour tous les petits messages que vous me laissez...C'est toujours un plaisir de vous lire!

Je vous souhaite une très belle journée!

A tout bientôt, 

 

Nadine