Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

5 septembre 2018

Un joli combo...Défi 353 du CBBB

Bonjour tout le monde!

 

J'espère que vous allez bien et que la rentrée de vos loulous s'est bien passée...Pas de rentrée pour moi chez mes petits de 5 ans à cause de mon épaule qui a encore besoin de se consolider mais bien une rentrée chez mes étudiants de Haute école...Une demi- rentrée donc, en douceur... :-)

Aujourd'hui, c'est au défi lancé par Batchaka sur le CBBB que je réponds. Batchaka nous propose ce joli combo:

combi 353

J'aime beaucoup ces tons qui me font penser aux marchés dans certains pays asiatiques ou nord africains (bien que je n'y sois jamais allée).

Voici donc la carte que m'a inspiré ce combo:

défi 353 CBBB

C'est surtout la photo en bas à droite du combo qui a retenu mon attention...

 

J'espère qu'elle vous plaira! 

 

Je vous souhaite une excellente journée!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
bravo ! elle est superbe cette carte. Je n'ai plus trop le temps de laisser des commentaires sur les blogs mais là j'étais obligée, je me suis figée devant... je pense te reprendre l'idée, si tu le permet, je te citerai bien sur
Répondre
B
MERCI +++ de taparticipation!<br /> <br /> Ta carte est adoooorablement belle!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
S
très chouette inspiration, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très joli travail sur ton fond, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
S
Ah oui, superbe et on retrouve vraiment bien l'inspi de la photo ! Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité