Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

21 septembre 2018

Tournoi de la Carte à idées: tableau 3

Bonjour tout le monde!

Me voici de retour pour le tableau n°3 de la Carte à Idées! Voici donc la proposition de l'équipe:

Tournoi : tableau n°3

De plus en plus difficile!!! Voilà de quoi cogiter!

Et voici ma carte:

défi 3 de la carte à idées

Des papiers déchirés et collés....Un peu d'encre jaune fluo, du gesso et une envolée de papillons fluos sortant des morceaux de page ...Et puis quelques dots jaune fluo pour raviver l'ensemble.

Voilà donc pour aujourd'hui.

 

Je vous donne rendez-vous ces prochains jours pour d'autres cartes. D'ici là, prenez bien soin de vous. 

Je vous souhaite une belle journée, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
C
Rôô ! J'en avais du retard à rattraper ! <br /> <br /> Encore une bien jolie carte !
Répondre
C
Quelle jolie envolée de papillons … Ta carte est tellement gaie ! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce troisième tableau du tournoi de la.carte.a.idees
Répondre
E
Ta réalisation est très réussie Nadine<br /> <br /> bises
Répondre
G
La disposition des papillons est extra ! Et quel joli corail, merci à toi !
Répondre
C
Une jolie envolée de papillons un grand merci pour ta participation bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité