Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 septembre 2018

Défi 354 du CBBB

Bonjour tout le monde!

Comment allez-vous en ce dimanche? Ici, l'automne semble à nos portes et la pluie a fait son grand retour 😊. Après ce bel été, la pluie sera la bienvenue pour les jardins et ...pour retourner à notre table de scrap!

Ciléa, pour la DT du CBBB nous propose un bien joli lift: 

Voyez plutôt:

dzofi_14

 

Une superposition de papiers, un joli tag, quelques décos et étiquettes...Tout ce que j'aime! 

Et voici ma version aux couleurs automnales...

CBBB septembre 18

 

J'espère qu'elle vous plaira! 

Avant de signer ce post, j'aimerais vous remercier pour vos messages et passages sur mon blog et souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée! (Si tu as un blog fais-moi signe pour que je puisse venir y faire une petite visite 😉)

Je vous souhaite une très très belle journée, 

 

A bientôt, 

 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Toute jolie aussi, celle-ci !
Répondre
P
Ta carte est superbe ! Bises
Répondre
C
Jolie, j'aime ton assortiment de papier.
Répondre
S
Oh Canalblog voulait nous cacher cette merveille, oh ben no alors, ça aurait été dommage !!!!!!!!! Elle est magnifique, j'adore les couleurs ! Bisous
Répondre
S
Quelles jolies couleurs, j'adore ta carte!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité